lundi 16 mars 2015

"Rêve" Van Cleef & Arpels - Mon nouveau Parfum !


Bonjour à tous !! Je sais cela fait très ,voire troooop longtemps que je ne publie rien et j'en suis franchement désolée et confuse mais j'étais extrêmement débordée , je n'avais plus une minute à moi et la fatigue me berçait jour après jour !

Les excuses faites , je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon tout nouveau parfum "Rêve" de Van cleef & Arpels , je n'ai pas fini l'ancien "La petite robe noire" de chez Guerlain mais j'avais envie de fraîcheur et de renouveau( vous aussi ça vous arrive d'avoir un parfum pour l'hiver et pour l'été ? Dites moi ça dans les commentaires ^^ )  et ce parfum me convient tout à fait , il est frais, légèrement sucré (beaucoup moins que "la petite robe noire , il n'y a pas ce .. velours ? ^^ ) Le packaging est simple et épuré , un peu comme le parfum en quelque sorte ! 

Cette fois ci j'ai pris le petit format , concernant le prix j'en ai eu pour 30 euros , c'est assez abordable je trouve ! 


Et vous, quelle est votre parfum du moment ? :) 

4 commentaires:

  1. Très heureuse de te voir de retour =) Le Flacon est très joli en tout cas. A quand des écrans où on peut sentir ? Gros bisous ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :) haha oui vraiment , ça serait l'idéal ! Merci de ton passage et à bientôt :)

      Supprimer
  2. Heureuse de te lire de nouveau :-) !
    Mon parfum, depuis 8 ans, c'est chance, de chanel. J'aime le nom, superstitieuse comme je suis,je ne sors jamais sans lui! Et pour l'hiver, je porte l'eau de parfum, mais dès que les beaux jours arrivent je me jette sur l'eau tendre, plus fraîche et plus agréable à porter. Ce n'est sûrement pas le plus grand des parfums, mais c'est le mien, et je me le suis totalement approprié, je sens "chance". Pour moi, le parfum c'est avant tout une rencontre avec une peau. à très bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de ton passage !! :) c'est vrai que les noms incitent pas mal quand même ! Le miens c'est "Rêve " et je suis une très grande rêveuse ! Il me correspond haha ! Merci de ton passage :)

    RépondreSupprimer