dimanche 16 novembre 2014

Masque et baume à lèvre Sephora !

Hello à tous , aujourd'hui je vous présente le masque au lotus Sephora que j'ai pu tester ainsi que le baume à lèvre !

Alors pour ma part c'est une très bonne surprise pour les deux ! Le masque rend la peau toute douce et celui au lotus sent extrêmement bon , c'est frais et apaisant et inutile de rincer !  Il a coûté 3euro95 .

masque <3 



Comme on peut le voir sur la photo , c'est un masque à enfiler directement , donc c'est vraiment super simple à appliquer , il faut le laisser minimum 15 min et comme je l'ai dit précédemment inutile de rincer , il faut masser le surplus au doigt !

Concernant le baume à lèvre il est aussi agréable à porter , il sent bon et laisse vos lèvres douce ! Il coûte cependant 6euro95  du coup je ne sais pas si je le rachèterais car il en existe d'autres tout aussi bien et beaucoup moins cher !



Voilà j'espère que vous aurez aimé mon article , ça vous a donné envie de tester ??

Des bisous et à bientôt !! :)

6 commentaires:

  1. J'étais vraiment intrigué par ces masques Sephora. Ton avis positif conforte mon idée d'en tester un.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai pas mal entendu parler de ces masques et il faudrait que je teste!!

    RépondreSupprimer
  3. Le masque semble sympa, c'est pratique ce format, ça évite d'en mettre partout et d'avoir le visage dégoulinant pendant une demie-heure... ;)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer