samedi 29 novembre 2014

Idées de cadeaux pour Noël !



Hello à tous ,  je sais ça fait un moment que je ne publie plus rien mais j'avais énormément de travail à fournir , de plus mes partiels arrive à grand pas !! à partir du 17 décembre tout ira beaucoup mieux ^^ 
Alors aujourd'hui j'ai envie de fournir quelques idées de cadeaux pour la merveilleuse fête qui est noël!! :D  Alors je vais faire pour les garçons et pour les filles sachant que certains cadeaux pourraient aller dans les deux catégories ! 

Pour les filles :

- Des bijoux (bracelet , collier etc .. ) alors pour cette occasion je pense qu'on peut élever le prix , on peut oser demander par exemple des bracelet "Agatha "ou autres ...

- Des bougies , je trouve que c'est la bonne période pour en offrir car généralement on adore allumer des bougies durant cette période !

- Un calendrier spécial avec de jolies photos à l'intérieur , je trouve cela très attentionné , ça va plaire car généralement l personne va l'utiliser et si il y a en plus de belles images dessus c'est parfait 

- Les dessins anti-stress , je trouve ça vraiment génial après il faut bien connaitre les goûts de la personnes !

-Des "trucs " qu'on a customisés sois-même ! par exemple on peut  créer son propre baume à lèvre et le donner en tant que cadeau avec pleins d'autres petite choses qu'on a créé , cela peut -être n'importe quoi mais généralement on aime bien !

-Un livre avec pleins de citation , qui n'aime pas les citations ? Ce cadeau est parfait pour les personnes qui veulent prendre de nouvelles résolutions et repartir d'un bon pas ^^ 

-Une peluche :D je serais tellement heureuse si on m'offrait une peluche , ces cadeaux me rappellent mon enfance et c'est juste génial !

- Un livre bien sûr ! C'est toujours agréable et là bien entendu il faut connaître bien la personne !

-Des jeux vidéo ! Qui a dit que les filles n'aimaient pas ça ? :p 

- Et enfin un des meilleur cadeau qui soit un voyage .. évidemment programmé pour des prochaines vacances mais en tant que cadeau commun je trouve cela vraiment bien ! 

- Sans oublier la petit carte , la petite attention qui change tout et qu fait méga plaisir ! :) 

Pour les garçons: 

-Des jeux vidéos comme les filles , généralement les garçons adorent ça , pas tout certainement mais la plus part oui :)

-Des DVDs , ça aussi ça peut aller aussi avec les filles , j'adorais en recevoir avant ! 

-Si la personne est intéressé par un instrument de musique pourquoi ne pas investir dans ça 

- Un chapeau ?ou un nouvel accessoire : bonnet , écharpe  Tout dépend du style de la personne 

- Le livre (comme je l'ai dit précédemment pour les filles )

-Le voyage ça marche aussi pour lui ^^

-Et la petite carte aussi !


Donc voilà pour les idées , évidemment j'ai plus de conseils pour les filles que pour les garçons mais en même temps j'en suis une ^^ . Bien sûr toutes les idées que j'ai données sont là pour vous aider ! a Tout dépend des goûts de la personne bien entendu !

Dites moi dans les commentaires si vous avez plus d'idées pour les garçons je prendrais note !! 

à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire