samedi 20 décembre 2014

Collant opaque & bas en laine pour l'hiver !




Bonjour à tous , après un long moment d’absence je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'assemblage de tenu qui pourrait très bien convenir en hiver ! Pourquoi bannir les robes en hiver ? Les collants opaques sont parfait et tiennent très chaud et je trouve de plus qu'ils donnent un style plutôt tendance bien porté ! 


Si vous souhaitez avoir encore plus chaud vous pouvez tenter les bas en laine qui je trouve habille la tenu , il faut ma foi , je pense , essayer de bien les porter c'est à dire pas trop monté à l’extrême si vous porter déjà des collants, il faut trouver trouver le juste milieu ! 



Voilà pour cet article , j'espère que vous avez aimé , n'hésitez pas à partager vos avis  ! à bientôt ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire