samedi 27 décembre 2014

Bougies parfumées Nocibé !

Bougies de Kind Soul
Re bonjour à tous , ce soir je reviens pour vous parler des bougies parfumées de chez Nocibé , un magasin que j'affectionne beaucoup d'ailleurs ! 

C'est bougies sont très agréable , évidemment il y a différents parfums tel que pêche-figue , litchi-groseille ou encore cookie ! 

J'en aime une particulièrement c'est celle qui a le parfum pêche -figue , cette odeur est divine est convient parfaitement pour cette période de l'année  comparé, par exemple, à mangue passion qui serait mieux pour l'été ou le printemps ! 

Les packagings sont plutôt agréables et il y a une phrase pour chaque parfum , je vous avouerai qu'au début j'ai acheté la bougie sans vraiment me soucier de l'odeur , je voulais une bougie point finale et j'ai simplement choisit la phrase et la couleur qui me plaisait le mieux à ce moment là "Je suis mystérieuse " ! Et au final j'ai eu du flaire car c'est vraiment celle-ci ma préférée (en tout cas pour le moment ^^ ) 

Concernant le prix elles sont à 9euro90 je crois , donc 10 euros , je trouve que c'est plutôt abordable si on a envie tout d'un coup de se faire un petit plaisir !

donc je vous montre en photo "je suis romantique " --> litchi-groseille et "j'ai du peps "-->mangue passion 




voilà dites moi dans les commentaires si vous connaissez ces bougies et si elles vous plaisent ! 
à bientôt :) !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire