vendredi 21 novembre 2014

Musique du mois#Novembre !


Hello à tous , aujourd'hui nouvelle catégorie qui est la musique du mois ! Ainsi , chaque mois ,je vous présenterais l'une des chansons qui m'a le plus touchées et que j'ai le plus écoutées durant le mois !
En faisant ça j'ai vraiment envie de vous faire partager et découvrir de nouvelles musiques , de nouveaux genres ...
J'espère que ça vous plaira  !

Alors ce mois-ci :  "7h du matin "de Jacqueline Taieb ! On retrouve cette chanson dans beaucoup de pub en fait ! Je l'aime beaucoup et je vais essayer de la mettre en tant que réveille car elle est tout simplement adéquate à ce moment de la journée , elle te donne tout simplement la motivation de sortir de ton lit bien douillet ^^

J'aime beaucoup son style , sa voix etc .. 

Alors dites moi ce que vous en pensez !! :)



 Vous aimez ?? 


4 commentaires:

  1. Hey ♥ j'adore l'idée du tag, il faut toujours accorder de la place à la musique dans sa vie, moi j'écoute tous les jours de la musique et un peu comme toi je fais des fixettes ensuite le délire Va de la semaine au moins hhaaahaa Excellent choix:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!! Oui que ferions nous sans musique .. ?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est cool ce genre d'article!! Cette musique alalala! Avec la pub pour la redoute, je l'ai en tête sans arrêt et je l'aime bien :)
    Bisou

    RépondreSupprimer