jeudi 13 novembre 2014

Pochette surprise - Colette



Hello à tous , aujourd'hui je reviens en force pour vous présenter la pochette surprise que j'ai acheté chez Colette à Paris !
Qu'est ce que c'est ? Une pochette surprise (sans blague ) , en fait dans ce magasin on peut trouver toute sorte de choses , des petits gadgets à 5 euros et des t -shirt à 500 euros ! La pochette surprise coûte 20 euros et on ne sait évidemment pas ce qu'il y a dedans , toutes les pochettes sont différentes , il faut avoir la bonne pioche ;) (bien entendu , ce sont plusieurs objets accumulés et non un seul à 20 euros )
Tout d'abord , je dois vous avouer que j'ai longuement hésité avant de l'acheter car comme je l'ai dit précédemment la pochette est à 20 euros et on ne sait pas si les choses qui sont à l'intérieur sont à notre goûts !
Cependant je ne sais pas si on trouve cette boutique vraiment partout , ou du moins pas chez moi ^^ alors c'était une bonne occasion de l'acheter ! Et c'est tout simplement l'effet de surprise qui est génial , le fait de se laisser surprendre parce ce qu'il y a dedans !! Cela peut aussi servir comme cadeau d'anniversaire ... ou pas !
Alors attention j'ai décidé de vous faire partager mes tout petit cadeaux , dites moi ce que vous en pensez !
carte postale/stylo qui se colle sur un cahier (j'en ai vu un dans autre magasin à 14 euro)/ aimants/ballon gonflable/porte clé /Stabilo et 3 autres gadgets ainsi qu'une petite boite de malabar (déjà mangée ) et un paquet de bonbon !

2 commentaires: