samedi 15 novembre 2014

Un gommage au miel !





  Bonjour , aujourd'hui je vous montre une astuce maison pour gommer votre peau ! Alors let's go !

   Pour éliminer les impuretés de votre visage :

   Mélanger 1 cuillère à café de miel avec 1 cuillère à café de sucre et pour finir 1 cuillère à café d'huile d'olive et le tour et jouer 

   Appliquer la préparation sur votre peau et rincez bien ! 

   Vous pouvez mettre votre préparation dans un ancien pot de crème nettoyé pour conserver la préparation ! 


   Voilà j'espère que mon astuce vous aura aidé , et je vous fait pleins de bisous ! à bientôt :)  



4 commentaires:

  1. Super sympa ce masque, il faut que je teste ça !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Super recette de gommage "home made"! Le miel est un ingrédient extra pour aider à cicatriser en plus.
    Merci du partage :-)

    RépondreSupprimer
  3. De rien , merci de ton passage :D

    RépondreSupprimer