mardi 13 janvier 2015

Effy Stonem look !


Hello à tous , J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent la série Skins (si vous ne connaissez pas allez vite regarder ! :p )et également le personnage d'Effy Stonem qui a ,ma foi, un look plutôt cool alors aujourd'hui je vous donne seulement quelques idées de tenues pour parfaire votre look ! Je fais cette article car récemment j'ai recommencé la série (je m'en lasse pas ^^ )et ça m'a donné une idée d'article , je sais que le look d'Effy est assez apprécié alors voilou :)


donc comme vous pouvez le voir , la couleur noire est de prime mais également tous ce qui est long pendentif , collier , bagues , bracelets ect ..
Si vous avez un perfecto ou une veste en cuir c'est parfait !

sans oublier le smokey eyes !

J'adore cette chanson qui est, je dois dire, assez mélancolique , vous en pensez quoi ??

Voilà pour cet article , j'espère que vous avez aimé ^^  !

3 commentaires:

  1. J'adore :) Même sans regarder Skins, j'aime bien Effy, elle envahit Tumblr avec ses phrases cultes x)

    RépondreSupprimer
  2. haha oui les fameuses phrases culte d'Effy ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vraiment cool comme série :)

    RépondreSupprimer