jeudi 1 janvier 2015

Mes résolutions de l'année 2015 ! ( et conseils pour essayer de les tenir)



Bonjour , comme je vous ai dit hier sur mon article "Le blues du 31 Décembre " , je m'apprête à vous parler de mes résolutions pour cette année 2015 ! 
Alors c'est parti ! :) 

  1. Me sentir en forme --> Avoir une bonne hygiène de vie ( me coucher tôt, manger mieux , faire du sport )
  2. Travailler beaucoup plus et être plus sérieuse dans ce que je fais et finir ce que j'entreprends 
  3. Concrétiser mes idées , mes pensées , mes envies 
  4.  Faire disparaître mes vergetures ^^ 
Voilà pour mes résolutions de cette année et vous c'est quoi ?? 

 Comment tenir ses résolutions  ? 
 
  • Je dirais premièrement qu'il ne faut pas fournir une liste trop exhaustive car il faut se focaliser sur des choses qui nous tiennent réellement à cœur ! Je sais qu'en écrivant beaucoup de choses qu'on aimerait changer ,on se dit qu'il y en aura forcément une qu'on arrivera à tenir mais généralement on laisse tout tomber et on se dit que ça ne sert à rien et qu'on arrivera pas à faire ce que l'on a dit , donc allégez la liste, vous serez fière de votre succès final ! 
  • Se motiver , et oui il faut aussi se donner les moyens comme on dit , rien n'arrive sans rien , alors affichez votre liste dans un endroit que vous aimez et que vous verrez très souvent , décorez la , relisez la plusieurs fois , il faut qu'elle soit présente dans un petit coin de votre tête ! Et même dans les mauvais jours utilisez la comme un mentor , elle vous guide vers le bien-être en quelque sorte !



Voilà pour cet article , j'espère que vous avez aimé ! :) à bientôt !! ( Le prochain article sera sûrement sur "comment se sentir mieux " ! ) 




4 commentaires:

  1. Merci pour les photos! :) Bonnes résolutions je devrais en faire de même :)

    RépondreSupprimer
  2. De rien :) Merci de ton passage :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai fait une liste de résolutions "mode" peut être plus faciles à tenir :-)
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est cool ça , si tu as fait un article dessus j'irais le voir ! :)

    RépondreSupprimer